dans ,

Koenigsegg le rois des hypercars, prévoit la sortie d’une supercar ‘bon marché’…

koenigsegg est le titan des hyper voitures, ils règnent en maître avec une gamme d’automobiles puissantes dotées d’une technologie ultra moderne et de designs audacieux. La marque a une liste de records du monde plus longue que ma journée. Mais une chose que koenigsegg n’a pas, c’est une étiquette de prix bas. En fait, leur offre la plus abordable est la méga voiture Gamera de 1,7 million de dollars et à moins que vous n’ayez vendu des nfps, vous n’avez probablement pas ce genre d’argent qui circule. Alors que se passerait-il si koenigsegg, le nom le plus tristement célèbre du monde de l’hypercar, faisait quelque chose que tout le monde pouvait se permettre.

C’est une idée qu’ils explorent depuis 2019, lorsque la société a conclu une joint-venture avec la marque suédoise EVS , ils ont cherché à élargir leur offre car, fondamentalement, la marque a dépassé ses volumes de production par une marge assez importante. En fabriquant une supercar super exclusive sur mesure à un prix légèrement inférieur, ils pourraient obtenir ainsi plus de commandes et couvrir un plus grand marché. Dans la maison koenigsegg où des choses passionnantes se produisent, le lieu de naissance de créations légendaires comme le gesco absolu et Gamera susmentionné, la petite équipe d’experts en conception aérodynamique et 3d ainsi que la contribution de koenigsegg lui-même ont rassemblé leur vision d’une sous-marque abordable pour l’entreprise.

REGARDER LA VIDÉ0O

Le nom de ce projet est un vol plutôt sans inspiration de koenigsegg mais ne laissez pas sa simplicité vous tromper. Ce prototype est aussi rapide que bon marché, le design a été élaboré par Isa Mustanin, un récent diplômé de l’institut de design latte. Il s’est inspiré de beaucoup d’endroits, des différents supercars des années 70, vélos de sport et même des jets de combat. C’est un monstre chargé de carbone, une voiture avec plus de présence que dudley verdin. Certaines des principales caractéristiques incluent des leds minces comme un rasoir, le toit à double bulle, signature koenigsegg et un diffuseur arrière qui peut en quelque sorte évoluer. Il est destiné à évoquer des visions d’une postcombustion sans parler des super portes à hélice synchro dièdre à charnière inversée pour lesquelles koenigsegg est si connut.

Il était donc important de trouver un thème qui transmet la masse et la force, beaucoup d’efforts ont été déployés pour peaufiner les proportions à fin de donner au véhicule l’apparence plus adulte d’une véritable supercar. Entrez à l’intérieur et vous découvrirez que le raw a une configuration à trois places à la demande de christian von konicek. il confère à la voiture un aspect étonnamment pratique. Mais plus important encore, il place le conducteur au centre de la voiture, cela a permis à mustang de créer une sorte de sensation de corte sim pour le pilote, le siège du milieu peut glisser de l’avant en arrière sur des rails et là ‘une paire d’écrans rétractables de chaque côté de l’affichage numérique, ce qui accordait à la bête autant d’espace intérieur.

Ce serait le groupe motopropulseur unique et je dis unique parce que la bête arbore un moteur assez radical à l’arrière contrairement à la plupart des hyper cars. Il s’agit des plus grands et des meilleurs V10 V12 et diable, même les moteurs W16 koenigsegg ont adopté une approche opposée avec leurs derniers projets à la fois le Gamera et le bolide comportant la même unité de soupape sans trois cylindres miniature. Un trois cylindres, oui c’est moins de déplacement que votre camry moyenne. Pourtant ce minuscule carton fondu d’un moteur, peut produire une puissance sans précédent de 700 chevaux correspondant au poids à vide de la bête de 700 kilogrammes. pour un rapport sans faille dans le vrai style koenigsegg.

REGARDER LA VIDÉ0O

Surnommé le petit géant sympathique, ce moteur ne ressemble à aucun autre dans sa construction légère, je passerai sous silence les techniques ennuyeuses ici, mais il suffit de dire que le double turbo sans came a un contrôle individuel des soupapes et peut conduire à 8500 tr / min, il est brutalement efficace dans tous les domaines, de la consommation de carburant. Le tout coûte moitié moins cher à assembler comme le koenigsegg V8 traditionnel qui aurait beaucoup de sens. compte tenu de cela également, la moitié de la taille du Gamira, ce petit géant sympathique est aidé par une série de moteurs électriques pour augmenter ses performances. Mmais dans la version la plus abordable, il fonctionne seul dans un système plus léger et surtout moins cher car pour l’instant la bête est juste une étude de conception, il n’existe malheureusement que dans les paysages tridimensionnels des designers et l’imagination des amateurs exotiques et fanatiques du monde entier.

Mais koenigsegg prend de réelles mesures pour apporter une hyper car accessible d’entrée de gamme comme le RAW sur le marché. Souvenez-vous de NEVS le suédois la société chinoise possède les restes de saab et a fusionné avec koenigsegg au début de 2019 avec la perspective de fournir des ressources pour une supercar de production de masse abordable.

Signaler

Qu'en pensez-vous ?

6.2k Points
Upvote Downvote

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Bugatti La Voiture Noire et son puissant W16 de 1500 ch : un des plus beaux joyaux de l’histoire automobile

    Pagani Zonda HP Barchetta : un véritable missile terrestre doté d’un puissant V12 de 800 ch