La nouvelle Cadillac CT5 2024 dévoilée par Suger Design épouse un style minimaliste mais sophistiqué, Africars24
dans ,

La nouvelle Cadillac CT5 2024 dévoilée par Suger Design épouse un style minimaliste mais sophistiqué


La Cadillac CT5 est une voiture vieillissante dans une industrie en évolution rapide. Elle a été produite il y a quatre ans à l’usine de Lansing, dans le Michigan aux Etats-Unis, et elle est équipé de divers moteurs, dont le très recherché V8 suralimenté.

La nouvelle Cadillac CT5 2024 dévoilée par Suger Design épouse un style minimaliste mais sophistiqué, Africars24

La Cadillac CT5-V Blackwing est un véhicule hautes performances disponible à partir de 91 995 euros. Elle a un moteur de 680 chevaux et peut passer de 0 à 100 Km/h en seulement 3,4 secondes. Elle peut également atteindre des vitesses de plus de 320 Km/h.

La CT5-V produit 550 Nm de couple à partir de son V6 biturbo de 3,0 litres, qui est 1,2 seconde plus lent à 100 que le CT5 ordinaire. Elle est proposée dans les niveaux de finition Luxury, Premium Luxury et Sport, avec la configuration la plus humble utilisant un quatre cylindres de 2,0 litres.

Nous sommes curieux de savoir ce que la marque de voitures de luxe de GM nous réserve pour l’avenir de la CT5. Il y a de fortes chances qu’il soit alimenté à l’électricité, car c’est l’avenir de l’industrie automobile. les rivaux Audi A6, BMW Série 5 et Mercedes Classe E de Caddy pourraient également se lancer dans le voyage zéro émission.

La nouvelle Cadillac CT5 2024 dévoilée par Suger Design épouse un style minimaliste mais sophistiqué, Africars24

Si la nouvelle conception du CT5 est approuvée, elle sera différente de l’actuelle à bien des égards. Certains artistes de rendu ont créé des CGI du design proposé, et il est clair que la voiture aura une calandre beaucoup plus fermée, des phares à LED plus grands et un nouveau pare-chocs. Les poignées de porte, les rétroviseurs latéraux et le profil arrière sont également tous différents.

Le cockpit de la Cadillac CT5 EV a un design plus minimaliste, avec un écran central plus grand, différents cadrans numériques, un volant à deux branches et une console centrale plus propre. Les sièges sont également plus sportifs. Dans l’ensemble, nous pensons que ce design est bon, mais nous voulons savoir ce que vous en pensez. Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Citroën 2CV Fourgonnette 2023 : la renaissance d’une légende, Africars24

Citroën 2CV Fourgonnette 2023 : la renaissance d’une légende

Aptera comptabilise déjà plus de 25 000 réservations pour son nouveau véhicule à énergie solaire, Africars24

Aptera comptabilise déjà plus de 25 000 réservations pour son nouveau véhicule à énergie solaire