La société floridienne Apocalypse 6×6 s’est taillée une niche intéressante en prenant les chars Yank les plus massifs du marché, en les développant dans toutes les directions, en ajoutant plus de roues et en les vendant à des prix insensés.
En témoigne sa dernière création, le Juggernaut, qui prend comme base un camion RAM d’une tonne. Pas le moteur, attention, qui est abandonné immédiatement pour un donk V8 Hellcat de 6,2 litres suralimenté de 850 chevaux, car le genre de personnes qui achètent des voitures chez Apocalypse n’ont pas tendance à donner la priorité à l’efficacité énergétique.
Apocalypse construit ses propres systèmes d’entraînement 6X6, et tandis que certains de ses modèles vous permettent d’éteindre les roues avant, le Juggernaut ici est toutes roues, tout le temps. Ce sont aussi des roues robustes; Des tout-terrain de 40 pouces suspendus dans l’espace sur des jantes SFJ de 22 pouces, sous des découpes de passage de roue robustes et comiquement caverneuses qui créent une dissonance visuelle grinçante contre les portes RAM standard plutôt conservatrices. C’est comme un mulet automobile à double sens : les affaires au milieu, la fête à l’avant et à l’arrière.
L’Apocalypse Juggernaut 6×6 2023
. Ce camion n’est pas censé avoir l’air bien. Il est censé avoir l’air effrayant et intimidant et légèrement loco, renforçant le sentiment de malédiction alpha du conducteur et appelant des seaux de larmes libérales à un rythme que seuls les garçons de la campagne peuvent égaler. C’est un cosplay de mauvais garçon sur roues, noir sur noir, avec un grand “grognon” en acier maladroit (c’est une grille et un pare-chocs tout-en-un), mais cela nous rappelle ici un visage qui a déjà été frappé de nombreuses fois.
Sans oublier le pare-chocs arrière, une pile de plaques de métal en sandwich qui sont probablement conçues pour avoir l’air robustes et industrielles. Mais Apocalypse a apparemment réussi à les déformer avant de prendre leurs photos de presse, alors au lieu de cela, ils ajoutent une charmante fragilité au look, l’arrière s’incline vers le bas avec une couverture à verrouillage au-dessus du lit, marquant cette chose comme l’anti -Cybercamion. Et lorsque vous appuyez sur le bouton pour ouvrir ou fermer ce couvercle, une sirène impétueuse se déclenche afin que les passants puissent vous plaindre et se résoudre à ne jamais manquer les matchs de baseball de leurs fils.
L’Apocalypse Juggernaut 6×6 a une capacité de remorquage de 9 070 kg, si la surface de chargement de près de 2,5 m s’avérait insuffisante. Il a des références hors route sous la forme de différentiels verrouillables et d’une suspension surélevée à long débattement. En effet, dans le cadre des tests de véhicules essentiels d’Apocalypse, ils l’ont sauté 3 m dans les airs au moins 50 fois.
L’Apocalypse Juggernaut 6×6 2023
Il y a un système audio Harman-Kardon, un toit ouvrant panoramique, des marches électriques et une caméra à vol d’oiseau et des capteurs de stationnement pour vous aider à positionner précisément ce monstre dans quatre espaces handicapés du centre commercial. Je dirais que le travail de peinture standard de ce monstre devrait être les étoiles et les rayures, mais le Juggernaut n’a pas besoin d’un drapeau américain. Il ne fait aucun doute d’où vient ce véhicule.
Le nom ne pouvait pas être plus approprié. Son existence même dans un monde qui comprend le changement climatique fait comprendre que nous chevauchons tous un mastodonte de l’apocalypse, que cela nous plaise ou non ; une force massive et rampante de destruction et d’annihilation, transportant une quantité colossale d’élan qui rend presque impossible l’arrêt. Au moins, cet Apocalypse Juggernaut a de très bons freins, je suppose. Il peut être à vous pour seulement un cheveu de moins de 300 000 EUR.
commentaires