BMW a lancé l’engouement pour les coupés multisegments avec le X6 d’origine, et ses rivaux ont depuis emboîté le pas. Mercedes a le coupé GLE, Audi a le Q8, Porsche a le coupé Cayenne et Genesis travaille sur le coupé GV80. Ces véhicules offrent une alternative plus élégante au VUS traditionnel.
Le coupé Genesis GV80, vu plusieurs fois en test, est un concurrent direct des modèles susmentionnés, ainsi que du Range Rover Sport de Land Rover. C’est également une alternative viable dans le segment SAC, et probablement une future source de revenus pour Genesis.
Nous ne savons pas quand il sortira, mais ce pourrait être en 2024. Il est actuellement en test et n’est pas encore sorti.
La principale caractéristique distinctive du GV80 Sport du multisegment régulier sera sa ligne de toit inclinée, qui réduira la hauteur libre pour les passagers arrière et l’espace de chargement. L’avant sera toujours dominé par la calandre et les phares divisés, mais le Sport aura un pare-chocs différent avec une prise d’air centrale plus grande. La conception arrière est cachée par le camouflage, mais les embouts d’échappement quadruples sont visibles.
Le tout nouveau SUV Genesis GV80 est élégant et élégant, avec une grande calandre et des phares élégants. Le pare-chocs et les feux arrière sont également élégants et modernes, et la garniture d’échappement lui donne un look sportif. Il ne manquera pas de faire tourner les têtes lorsqu’il prendra la route.
Ce Genesis GV80 Coupé est un véhicule rendu par Kolesa. Les rendus semblent réalistes, mais il n’est pas certain que le véhicule finira par ressembler à ça. Si c’est le cas, seriez-vous intéressé à l’acheter plutôt que ses principaux concurrents ?
commentaires