NOTE :

VEHICULE : Mercedes-AMG SL 63
ANNEE : 2023
CONCEPTION : Mansory

Temps de lecture:2 Minute, 16 Seconde

Mansory est une entreprise qui améliore les voitures les plus exotic qui existe au monde. Ils ont récemment ajouté une Mercedes-AMG SL 63 à leur collection. Certaines personnes pensent que la voiture est déjà très chaude, mais Mansory l’a encore améliorée.

Les nouvelles modifications apportées au design extérieur sont un peu exagérées, mais le look noirci le rend plus élégant. Le moteur a également été amélioré pour lui donner plus de puissance, afin qu’il puisse rivaliser avec d’autres voitures haut de gamme qui ont le préfixe “super”.

Le roadster allemand a l’air encore plus robuste avec une nouvelle calandre de Mansory. Le pare-choc a des pièces supplémentaires autour des bouches d’aération latérales et du tablier. Le capot a un design plus musclé.

Les nouvelles caractéristiques de la voiture comprennent des garnitures de garde-boue avant, des jupes latérales plus volumineuses et des inserts de pare-chocs arrière. Le diffuseur est plus grand que le diffuseur standard et il n’y a pas de feu stop au milieu. Les sorties d’échappement et les roues sont neuves et la voiture est finie en noir. Les seules choses qui ne sont pas noires sont les étriers de frein jaunes et quelques accents jaunes.

Lire...  Nouveau Volkswagen Touareg 2023 : premier visuel espion du futur SUV

Mansory a soigné l’intérieur de la Mercedes-AMG SL 63 en ajoutant une sellerie en cuir blanc. Leur logo se trouve sur les dossiers et les ceintures de sécurité. Ils n’ont pas encore publié autant d’images de l’intérieur, mais nous pensons que leur logo se trouve également sur d’autres parties, comme le volant, le tableau de bord, la console centrale et les tapis de sol.

Nous n’avons pas encore fini ! Mansory a deux autres améliorations de performances pour le nouveau SL 63. Ils ne nous ont pas encore dit combien de puissance ils ont, mais nous pensons que le premier est évalué à 710 ch/530 kW et le second est évalué à 850 ch/625 kW. Cela signifie que la voiture peut passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 332 km/h.

La nouvelle bête de Mansory est plus rapide que la Mercedes-AMG SL 63 d’origine, qui peut le faire en 3,6 secondes pour le 0 à 100 Km/h. Le SL63 peut également atteindre une vitesse de pointe de 315 km/h. Le secret de sa vitesse est son moteur V8 biturbo de 4,0 litres, qui développe 585 ch/430 kW et 800 Nm de couple. Cette puissance est transmise au système de traction intégrale 4Matic+ via une transmission automatique à double embrayage à neuf rapports à changement rapide.

Abonnez-vous à ce site par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

RECHERCHER SUR LE SITE

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE MANQUÉ...

La nouvelle Bentley Flying Spur 2023 de Mansory et son puissant W12 a des performances dignes d’une supercar

Maserati GranTurismo Trofeo 2023 : un magnifique coupé italien à moteur V6 de 550 ch

La BMW i8 M non officielle est un coupé fougueux inspiré du dernier XM Red Label bavarois

Saleen célèbre ses 40 ans de tuning avec une puissante Mustang SA-40 de 811 ch très spéciale

Avec 1044 ch et 2,4 s au 100 km/h, le nouveau monstre de PowerDivision revendique le titre d’Audi RS6 Avant la plus rapide au monde

La nouvelle Lamborghini Revuelto 2024 est officiellement dévoilée avec une puissance colossale de plus de 1000 ch

Faraday Future a démarré la production en série de son incroyable FF 91 Futurist

La Peugeot No Concept propulsée à l’hydrogène est un coupé ultra avant-gardiste au look épuré et minimaliste

L’Audi 100 Coupé S/GT 1972 : 5000 heures de travail ont été nécessaires pour restaurer cette merveille de ingénierie automobile

Mercedes Brabus P900 Rocket 2023 : un des 10 nouveaux monstres à moteur V8 de 900 ch modifiés par le préparateur allemand

La nouvelle Jaguar F-Type Shooting Brake Cross 2023 non officielle semble fin prête pour un tour Dakar

Le nouveau Renault Espace 6 2024 est officiellement dévoilé en tant que SUV familiale de 7 places

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *