dans , ,

Mercedes-Benz Classe E W124 2024 : et si La marque étoilée nous ressortait ce classique avec une petite touche de modernisme…

Alors que Mercedes-Benz se prépare à introduire la prochaine génération de la Classe E l’année prochaine, en tant que modèle 2024, il y a une question à laquelle nous voulons répondre. Et si le constructeur redouble d’efforts en lançant également une version moderne de la première Classe E, qui devrait être alimentée par des batteries ? Entrez dans la Mercedes-Benz Classe E W124 2024, un restomod EV qui vient de l’artiste de rendu Marouane Bembli (alias The Sketch Monkey).

Si vous passez un temps raisonnable sur le côté automobile d’Internet, vous connaissez peut-être déjà le travail de cet artiste, car il manie extrêmement bien les itérations modernisées de machines emblématiques. Et, pour son dernier rendu, le passionné a décidé de mettre à jour la Classe E d’origine.

Le point de départ de cette aventure est la Mercedes E 500 de 1993 . Il s’agit du modèle exact montré sur la photo utilisée par le maître des pixels, avec la refonte en 1993 du Merc de taille moyenne W124 introduisant la plaque signalétique de la Classe E avec des modifications visuelles mineures. Pour mémoire, The Sketch Monkey mentionne 1991, l’année d’origine de la spéciale V8 assemblée par Porsche que nous avons ici, mais ce modèle pré-lifting a une calandre légèrement différente et n’utilise pas la désignation Classe E, étant étiqueté comme un 500 E à la place.

Signaler

Qu'en pensez-vous ?

6.2k Points
Upvote Downvote

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    L’Audi A6 Avant e-Tron 2023 : une somptueuse pépite de 476 ch aux anneaux pleine de charisme

    Ce terrifiant monstre récemment dévoilé par Emre Husmen est un bestial coupé hybride de 2000 ch hors norme