Avec un design affûté, la CLS modernisée arrivera dans les concessions européennes en août 2021. La face avant notamment, avec de nouvelles calandres et pare-chocs, exprime encore plus fortement le dynamisme du coupé quatre portes. Dans le même temps, l’intérieur a été amélioré avec des combinaisons de cuir et de garniture supplémentaires ainsi qu’un volant de nouvelle génération.
Un diesel de dernière génération avec alternateur-démarreur intégré élargit la gamme de modèles. Un modèle spécial strictement limité de la Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ (consommation de carburant en cycle mixte 9,0-8,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 206-199 g/km) constitue le fer de lance sportif et exclusif. Grâce à une mise à jour complète l’été dernier, avec des évolutions des systèmes d’aide à la conduite, du système multimédia MBUX (Mercedes-Benz User Experience) et du confort ENERGIZING, la CLS était déjà à la pointe de la technologie.
En tant que coupé, la CLS, avec tous les roadsters et cabriolets, appartient à la catégorie des voitures de rêve chez Mercedes-Benz. À ce jour, plus de quatre millions d’exemplaires ont été vendus à des clients du monde entier, dont plus de 450 000 modèles CLS depuis le lancement de la première génération en 2004. La Chine était le plus grand marché de vente du CLS Coupé en 2020, suivie par le Sud Corée, États-Unis et Allemagne. La raison la plus fréquemment citée par les clients pour acheter la CLS est son design : la sportivité est le vrai luxe de ce segment de clientèle.
Détails sur la Mercedes Benz AMG CLS53 4matic Coupé :
Il est équipé d’un moteur 6 cylindres en ligne de 435 ch qui produit 520 N.m de couple, d’une transmission sport SPEEDSHIFT MCT à 9 rapports et d’une transmission intégrale.
Avec la Mercedes Benz AMG 2022 CLS53 Le 0-100 km/h peut être atteint en 4,5 secondes
Sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km/h.
commentaires