Certains modèles qui étaient autrefois considérés comme impossibles sont maintenant en cours de création en raison de la popularité des croisements.
Il existe une grande variété de SUV sur le marché, des options plus abordables comme le Renault Arkana et le Volkswagen T-Roc Cabriolet aux voitures de luxe de marques comme Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et Lotus. Dans la catégorie luxe haut de gamme, vous trouverez des cabriolets de Bentley, Rolls-Royce et Mercedes-Maybach, qui peuvent être assez chers, surtout s’ils font partie d’une édition limitée ou ont été personnalisés avec des ajouts de rechange.
La Rolls-Royce Cullinan et la Bentley Bentayga sont deux des SUV les plus populaires et les plus luxueux du marché. Les deux véhicules bénéficient de la longue histoire et du prestige de leurs marques respectives. Les Rolls-Royce Cullinan et Bentley Bentayga sont populaires parmi les riches et célébrités pour leur style et leur luxe.
Nous nous sommes demandé si Rolls-Royce et Bentley pourraient faire monter les enchères avec une option plus familiale, comme un break. Mais nous pensons que c’est peu probable, car ces véhicules ne sont pas aussi populaires que d’autres modèles plus populaires dans leurs portefeuilles.
Les deux entreprises ont les bons outils pour offrir une ligne de toit plus longue, des fenêtres trois quarts et des ailes arrière plus grandes, et un hayon qui s’ouvre sur un espace de chargement très généreux derrière les sièges arrière. Donc, s’ils peuvent les fabriquer, pourquoi ne tentent-ils pas leur chance ?
La plupart des gens qui peuvent se permettre de dépenser plusieurs centaines de milliers d’euros pour un ensemble de roues ne sont pas intéressés par les wagons. S’ils veulent un véhicule pour toute la famille, ils peuvent se contenter du Bentayga ou du Cullinan, tous deux très polyvalents et extrêmement puissants. Donc, même si certaines personnes veulent vraiment un break Rolls-Royce ou Bentley, elles n’auront probablement jamais la chance d’en acheter un, surtout pas à l’ère électrique.
Un artiste numérique du non de Sugar Design a créé une version à cinq portes de la Bentley Flying Spur qui ressemble étonnamment à la vraie chose. Cette conception a le potentiel d’être rentable.
commentaires