dans , , ,

Apple iCar : la première voiture de la marque à la pomme… en cours de téléchargement ?


La “Apple Car” a traversé plusieurs cycles de rumeurs depuis le début de sa vie en tant que projet pas si secret appelé “Project Titan”. En 2015, la voiture était une potentielle concurrente de Tesla avec des composants intelligents comme Siri et des intégrations profondes avec l’ iPhone . Plus tard, il est devenu un système d’infodivertissement spécialisé qu’Apple pourrait vendre à des distributeurs comme BMW.

Les rumeurs ont alors bouclé la boucle et sont arrivées à un véhicule entièrement autonome qui nécessite peu ou pas d’intervention humaine pendant la conduite. Selon plusieurs sources fiables, des rapports fin 2021 indiquent qu’Apple pourrait annoncer officiellement le projet de voiture en 2022 et le lancer d’ici 2025.

Apple Car est peut-être la voiture la plus attendue de cette décennie. Comme de nombreux produits Apple, iCar devrait établir une nouvelle norme pour les voitures électriques dans l’industrie. Il est destiné à révolutionner l’industrie automobile traditionnelle et à établir de nouveaux niveaux de référence pour que les constructeurs automobiles soient compétitifs.

Apple Car pourrait aussi être ‘la voiture’, qui apportera la tendance des voitures électriques sur le marché. ‘Les véhicules électriques sont devenus réels avec iCar’.

VIDÉO :

Il s’agit d’une vidéo conceptuelle, non basée sur un produit réel. Non affilié à Apple. Le logo Apple est une marque commerciale d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La toute nouvelle voiture AUDI F1, enfin dévoilée : la marque allemande rejoint officiellement la F1

Hennessey Venom F5 Roadster 2023 : le méga monstrueux fauve de plus de 1800 ch nous revient en décapotable