J’ai toujours voulu qu’il y ait une photo qui capture parfaitement le jeu de roues cool que de nombreux super-héros ont en commun. Alors que j’étais déjà impressionné par les casques et les chaussures générés par l’IA, je sentais qu’il manquait quelque chose. Le mélange de voitures générées par l’IA dans le style de designers célèbres était une belle touche, mais cela n’a pas tout à fait comblé le vide… Disait Synergy Art AI.

L’outil Midjourney AI a aidé à créer cet incroyable modèle à l’échelle à couper le souffle de ce à quoi ressembleraient les motos de sport de super-héros. Le créateur a utilisé des mots clés uniques pour générer l’œuvre d’art, ce qui a donné un produit final incroyable.

Le King Cobra adorerait cette moto parce qu’elle est tellement cool et intimidante. Il est fait en noir mat et or, ce qui correspond à la personnalité moyenne du personnage.

La moto Aquaman tire ses couleurs du costume du super-héros, avec des teintes vertes et des inserts en bronze. Cette moto est conçu pour les fans d’Aquaman qui veulent avoir l’impression de rouler sur la vraie moto.

Les réflexes surhumains de Flash font de lui le candidat idéal pour le Need for Speed. Son vélo est conçu pour être ultra-rapide et il est connu sous le nom de Scarlet Speedster pour des raisons évidentes. Cette moto est sûre d’être le plus rapide de tous et il est prêt à battre des records.

Bane, le super-vilain qui a « cassé la batte » en battant Bruce Wayne, est l’heureux propriétaire d’un monstre à deux roues super cool. Cette superbike est le symbole de sa victoire et il la pilote avec fierté.

Le suivant sur la liste de l’IA est Firestorm, qui est essentiellement une entité fusionnée dotée de pouvoirs de transmutation extraordinaires. La capacité de manipulation des particules pour modifier la structure de n’importe quelle substance est intégrée dans un moto de sport avec une personnalité super impressionnante. Des nuances brillantes de rouge foncé, d’or et de noir rendent parfaitement justice au personnage du super-héros.

Spiderman est l’un des super-héros les plus populaires, et maintenant il a sa propre moto générée par l’IA pour l’aider à explorer la ville. La moto est fait pour ressembler à Spiderman, avec un cadre ressemblant à un exosquelette fantasmagorique mais cool en rouge mat et noir.

L’algorithme d’intelligence artificielle utilisé pour créer l’image d’Iron Man est très réaliste, ce qui lui donne l’impression qu’il pourrait sortir du monde fictif de Marvel et entrer dans le nôtre.
Cette œuvre d’art est parfaite pour les fans de super-héros, car elle capture de nombreux détails qui sont souvent manqués par l’art généré par l’IA. Par exemple, le guidon de certaines motos est mal conçu et la plupart d’entre eux manquent de repose-pieds. Cela crée un sentiment de réalisme qui fait souvent défaut dans l’art généré par l’IA.
commentaires