Après une année époustouflante en termes de ventes en 2022, le constructeur automobile britannique à la mode Rolls-Royce a commencé à être à la hauteur de sa réputation en créant la meilleure voiture du monde, nommée Syntopia.
Peu importe le surnom de la voiture, car il s’agit d’une commande unique en son genre qui sera précieuse pour toujours. Cela montre simplement que même après toutes ces années, Rolls-Royce est toujours capable de créer des voitures uniques et personnalisées que les gens adorent. En fait, ils ont connu une année record de ventes en 2022, malgré le fait que le prix de transaction moyen de leurs voitures a grimpé à plus de 500 000 euros.
Cependant, même une entreprise qui existe depuis plus de cent ans et qui produit relativement peu de voitures par rapport aux constructeurs automobiles traditionnels doit parfois changer et s’adapter. Heureusement, la filiale du groupe BMW est prête à faire exactement cela, et ne compte pas seulement sur la popularité de ses séries Ghost, Phantom et Cullinan ou sur le succès de ses efforts Black Badge.
La nouvelle voiture électrique Spectre du constructeur automobile de luxe britannique est une grande routière de luxe massive et pleine grandeur qui succède au coupé Wraith. Il est conçu pour être similaire à la limousine Phantom et au SUV Cullinan, mais est entièrement électrique. Le groupe motopropulseur devrait fournir une accélération et un couple élevés, tout en offrant une autonomie d’environ 520 km.
La nouvelle voiture a attiré beaucoup d’attention lors de son lancement, les gars étant impatients de mettre la main dessus et de la personnaliser à leur guise. Certaines personnes ont peut-être été rebutées par le manque de place dans le coffre, mais il existe une solution à cela.
Nous avons affaire à une recette du domaine imaginatif des créateurs de contenu automobile numérique. Dans ce domaine, Sugar Chow, le concepteur virtuel derrière le surnom de médias sociaux de sugardesign_1, a finalement décidé de retirer son “Wagon” Spectre de l’ombre CGI d’un teaser récent. Franchement, je pense que son récent passage dans des projets conçus par l’IA a un peu obscurci son jugement. Sinon, il reconnaîtrait sa version break de la Rolls-Royce Spectre pour ce qu’elle est vraiment – un Shooting Brake chic, chic et spectaculaire.
Cette conception numérique est incroyablement belle et serait une excellente alternative aux croisements. Ce serait parfait pour aller à la chasse, à la pêche, au golf ou à un lieu de pique-nique de luxe. Le seul problème est que ce n’est qu’un fruit de l’imagination et ne sera jamais une réalité.
commentaires