Range Rover 2023 : Luxueux, puissant et confortable pour les élites mondiales, Africars24
dans , ,

Range Rover 2023 : Luxueux, puissant et confortable pour les élites mondiales

Le Range Rover 2023 est le SUV le plus luxueux à ce jour, offrant un style élégant, un intérieur opulent et une puissance remarquable. Avec une transmission intégrale et une suspension pneumatique ajustable, il excelle sur la route et hors route. Découvrez les prix et les options de groupe motopropulseur du Range Rover.


Ce qui attire les élites mondiales vers le Range Rover, ce n’est pas la légendaire capacité tout-terrain du SUV, mais plutôt son style élégant sans effort, son habitacle opulent et le statut de liste A qu’il a développé au fil des ans. La liste des propriétaires de Range Rover comprend même Sa Majesté la Reine. On ne pouvait rêver meilleur ambassadeur de la marque.

Range Rover 2023 : Luxueux, puissant et confortable pour les élites mondiales, Africars24

Le modèle 2023 représente le Range Rover le plus luxueux à ce jour. Un trio d’options de groupe motopropulseur, y compris un hybride, délivrent une puissance suffisante ; le plus grand SUV de la marque se comporte royalement dans la circulation, avec une conduite douce et un intérieur feutré.

S’aventurer hors route est certainement une option pour les propriétaires de Range Rover ; la transmission intégrale est de série et la suspension pneumatique peut être relevée pour offrir une garde au sol supplémentaire, bien que nous sachions que peu oseront réellement soumettre cette œuvre d’art roulante à une telle indignité.

Le Range Rover commence à plus de 100 000 Euros, ce qui signifie qu’il est plus cher que des rivaux tels que le Cadillac Escalade , le Jeep Grand Wagoneer et la Mercedes-Benz Classe GLS . La réputation, la présence et l’approbation royale de la gamme contribuent à justifier son prix élevé.

Motricité et performances

Range Rover 2023 : Luxueux, puissant et confortable pour les élites mondiales, Africars24

Le Range Rover est disponible avec un trio de groupes motopropulseurs, à commencer par un six cylindres en ligne turbocompressé avec un système hybride de 48 volts baptisé P400 qui développe 395 chevaux. Lors de notre premier essai routier, il s’est avéré être soyeux et a fourni suffisamment de dynamisme pour tirer le grand Range Rover. Un moteur V8 bi-turbo de 4,4 litres développant 523 chevaux (Land Rover l’appelle P530) est encore plus percutant et augmente la capacité de remorquage du Range Rover à 3719 Kg. Une option hybride rechargeable de 434 chevaux, appelée P440e, est également disponible, mais uniquement sur la version SE à empattement court.

Grille des prix

SE : 104.385 Euros
SE PHEV : 104.656 Euros
Autobiography : 156.688 Euros
First Edition 162.992 Euros
SV : 191656 Euros

La conduite du Range Rover est convenablement moelleuse et, avec sa suspension pneumatique réglable réglée sur le mode Confort, il flotte pratiquement sur la route. Tourner le cadran en mode dynamique raffermit les choses, mais le grand Rover vise toujours une mission de confort.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Audi ExMachina : une vision de la technologie automobile de luxe du futur, Africars24

Audi ExMachina : une vision de la technologie automobile de luxe du futur

Les Berlines de Luxe : Comparaison entre Lexus, Audi et BMW, Africars24

Les Berlines de Luxe : Comparaison entre Lexus, Audi et BMW