dans , ,

Le Range Rover L460 de 3e génération arbore du “full black” et des jantes spéciales sur mesure signés RDB

Un point de vente secondaire est un lieu aisé, situé au cœur d’une ville connue pour sa culture automobile. Son été est si mouvementé qu’il pourrait servir de base à un film hollywoodien.

RDB LA est un magasin de personnalisation de voitures à Hollywood, en Californie, connu pour la volonté de ses employés d’entreprendre des projets de grande envergure et parfois dangereux. Ces projets ont parfois donné lieu à des poursuites policières et à des accidents, mais l’équipe a toujours su les mener à bien.

Le nouvel épisode de vlog YouTube présente des voitures et des VUS super sportifs. Les premières voitures sont une Ferrari SF90 coupé et un Spider, plus une Lamborghini Aventador SVJ 63. Les experts achèveront les transformations et nous reviendrons vers eux pour leurs sorties en solo.

Nous nous demandions ce que pensent les gens qui conduisent des super-SUV d’une valeur d’environ un demi-million d’euros s’ils ne remarquent pas des rochers géants et finissent par détruire leur roue de fantaisie. Cependant, nous l’avons rapidement oublié lorsque nous avons vu le Range Rover L460 de cinquième génération entièrement noir qu’ils avaient dans l’ascenseur.

Le nouveau Range Rover est livré avec des roues RDB filaires assorties à la couleur de la carrosserie. Les autres détails noirs incluent les freins Brembo et les vitres teintées.

Signaler

Qu'en pensez-vous ?

6.2k Points
Upvote Downvote

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Le MINI Countryman 2024 s’annonce plus grand et puissant que le modèle sortant

    Ce sous-marin jaune est le glamping parfait que vous pouvez construire pour moins de 9 000 euros