L’emblématique Lamborghini Aventador est transformée en une magnifique bête sans fioriture sur roues, Africars24
dans , ,

L’emblématique Lamborghini Aventador est transformée en une magnifique bête sans fioriture sur roues


Le nouveau concept Aventador semble prêt à l’emploi, sans avoir le temps de s’excuser. Tout ce qu’il veut, c’est que vous posiez le pied et que ce soit le taureau italien sauvage qu’il était censé être.

L’emblématique Lamborghini Aventador est transformée en une magnifique bête sans fioriture sur roues, Africars24

La Lamborghini Aventador Redesign a été développé par Karan Adivi, connu pour sa capacité unique à réinventer les voitures populaires d’une manière qui amplifie leur attitude. L’Aventador a reçu une amélioration de sa saveur, ce qui lui donne un aspect plus épicé que jamais.

La refonte de l’Aventador par Adivi est intéressante car elle équilibre agressivité et sophistication. La nouvelle Aventador a l’air moderne et élégante, avec une peinture blanche et des phares étroits. Les prises d’air avant sont fusionnées pour former une bouche qui semble fermée dans une rage silencieuse.

L’emblématique Lamborghini Aventador est transformée en une magnifique bête sans fioriture sur roues, Africars24

L’objectif d’Adivi pour le projet était simplement de donner un nouveau look à l’Aventador, donc il n’y a pas beaucoup de changements en termes de performances ou de mécanique. L’arrière de la voiture a un petit air vintage, avec des feux arrière très différents de l’éclairage latéral en forme de Y caractéristique de Lamborghini.

Il y a aussi le pare-brise arrière à lattes qui est maintenant un classique moderne, mais Adivi a également ajouté des ailerons escamotables de chaque côté de la voiture, juste au-dessus des ailes arrière. Les tuyaux d’échappement sortent également d’entre les minces feux arrière d’une manière qui rappelle l’ère Diablo.

Dans l’esprit d’Adivi, la Lamborghini Aventador Revision n’est pour le moment qu’un concept amateur. Cependant, c’est un design intrigant qui nous donne envie de plus. Il est difficile d’imaginer à quoi ressembleraient les intérieurs, mais les rendus nous donnent un indice. Ce serait incroyable de voir une pièce unique construite en hommage à la façon dont le nom Aventador est emblématique.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette Ford GT 2025 est une bête fougueuse qui rend hommage à Ken Miles, vainqueur des 24h du Mans en 1966, Africars24

Cette Ford GT 2025 est une bête fougueuse qui rend hommage à Ken Miles, vainqueur des 24h du Mans en 1966

Le BMW X5 de nouvelle génération aurait un avenir bien prometteur au vu de ce rendu récemment dévoilé, Africars24

Le BMW X5 de nouvelle génération aurait un avenir bien prometteur au vu de ce rendu récemment dévoilé