dans , ,

La Peugeot No Concept propulsée à l’hydrogène est un coupé ultra avant-gardiste au look épuré et minimaliste

La demande de véhicules électriques comme moyen de lutter contre le changement climatique n’a jamais été aussi élevée et ne cesse de croître. Bien que les véhicules électriques ne soient pas aussi écologiques qu’ils le paraissent, les véhicules à hydrogène sont une meilleure alternative qui en est encore à ses débuts.

Bien que les piles à hydrogène aient le potentiel d’être plus efficaces et d’avoir moins d’émissions que les véhicules à essence traditionnels, le coût des transmissions à hydrogène est actuellement élevé, ce qui les rend moins attrayantes pour les consommateurs. Cependant, à mesure que la technologie s’améliore, les piles à combustible à hydrogène devraient devenir plus abordables et largement utilisées.

La Peugeot “No Concept” est un concept-car coupé de luxe dont le design est basé sur les plis du papier pliant. Elle a un look épuré et minimaliste qui est intrigant et futuriste.

Cette voiture à hydrogène a une ambiance cyberpunk, avec un flux d’avant en arrière et un profil latéral concave. La surface lisse et brillante de la voiture est destinée à créer du volume, et les reflets noirs avec des couleurs argentées et grises apportent profondeur et contraste. La voiture ressemble à une bête différente lorsque la lumière la frappe sous différents angles à différents moments de la journée.

La No Concept a un design unique qui la fait ressembler à une planche de surf à l’envers. Le verre teinté permet aux passagers de voir à l’extérieur tout en empêchant les personnes de l’extérieur de voir à l’intérieur, offrant une intimité à ceux qui se trouvent à l’intérieur.

Le design extérieur de la Peugeot No Concept est très cool et aérodynamique, ce qui la rend plus économe en carburant et lui donne une meilleure autonomie globale. Nous l’aimons parce que c’est un changement rafraîchissant par rapport à tous les autres concepts de voitures peu pratiques ou trop futuristes !

Signaler

Qu'en pensez-vous ?

6.2k Points
Upvote Downvote

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    L’Audi 100 Coupé S/GT 1972 : 5000 heures de travail ont été nécessaires pour restaurer cette merveille de ingénierie automobile

    Faraday Future a démarré la production en série de son incroyable FF 91 Futurist