La plaque d’immatriculation la plus chère au monde vaut plus de 30 Rolls Royce Cullinan, Africars24
dans , ,

La plaque d’immatriculation la plus chère au monde vaut plus de 30 Rolls Royce Cullinan


La plaque d’immatriculation la plus chère du monde a été vendue aux enchères à Dubaï pour plus de 10 millions d’euros. La plaque est faite d’or et de diamants et vaut plus de 30 millions d’euros.

La plaque d’immatriculation la plus chère au monde vaut plus de 30 Rolls Royce Cullinan, Africars24

Cette voiture est non seulement plus chère que n’importe quelle autre voiture sur le marché, mais elle est aussi plus chère que la plupart des autres choses que l’argent peut acheter.

La plaque d’immatriculation “P7” faisait partie d’une vente aux enchères organisée par Emirates Auction au profit d’une association caritative. La plaque était l’un des numéros les plus rares et les plus précieux disponibles, et a permis de récolter une grosse somme d’argent pour son destinataire.

Lorsque le marteau est tombé, l’offre gagnante était de 55 millions d’AED, soit environ de 14,5 millions d’euros.

Un nouveau record pas si exceptionnel que ça

La plaque d’immatriculation “P7” a été vendue à un prix record, mais n’a battu la détentrice du record précédent que par une petite marge.

En 2008, un investisseur milliardaire a payé 14,3 millions de dollars pour la plaque d’immatriculation “1”. Cette assiette est considérée comme très convoitée et est considérée comme un symbole de richesse et de réussite.

La plaque d’immatriculation “P7” est en fait plus chère que la plupart des voitures, ce qui est ironique.

Petite comparaison avec les voitures les plus chères au monde

La Bugatti La Voiture Noire est une nouvelle voiture qui coûte 18 millions de dollars, tandis que la Rolls-Royce Boat Tail coûte 28 millions de dollars. Ces deux voitures sont luxueuses et dotées de nombreuses fonctionnalités et commodités.

La liste des classiques comprend des livres tels que The Catcher in the Rye, The Great Gatsby et To Kill a Mockingbird. Ces livres sont tous des classiques car ils sont bien écrits et contiennent des histoires intéressantes.

Au moment d’écrire ces lignes, seules 29 voitures se sont vendues pour plus de 15 millions de dollars aux enchères. Il s’agit d’un marché très exclusif et coûteux, seuls les acheteurs les plus riches pouvant se permettre de tels prix. Les voitures qui se vendent à ces prix élevés sont généralement très rares, luxueuses et/ou ont une grande importance historique.

La liste comprend de nombreuses Ferrari, mais la voiture la plus chère jamais vendue est une Mercedes. C’est surprenant car les Ferrari sont généralement considérées comme étant plus chères que les Mercedes.

Une Mercedes-Benz 330 SLR de 1955 a été vendue pour la somme étonnante de 142 millions de dollars l’année dernière. Ce prix incroyable fait du véhicule l’une des voitures les plus chères jamais vendues.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Porsche s’associe à Airstream pour créer un magnifique VR en aluminium avec toit ouvrant, Africars24

Porsche s’associe à Airstream pour créer un magnifique VR en aluminium avec toit ouvrant

La Lamborghini Huracan Tecnica reçoit un ensemble de roues Govad Forged G82 saupoudrées d’or et une livrée grise très spéciale, Africars24

La Lamborghini Huracan Tecnica reçoit un ensemble de roues Govad Forged G82 saupoudrées d’or et une livrée grise très spéciale