Le MH2 Matador est un concept car fabriqué en Slovaquie et entièrement alimenté à l’hydrogène, ce qui signifie que si vous brûlez de l’hydrogène gazeux, le sous-produit n’est que de l’eau.
Le corps de l’athlète est la principale source d’inspiration pour la conception de la voiture. Ce concept utilise la masse et le muscle uniquement là où c’est vraiment nécessaire. Comme dans le cas du corps de l’athlète, il a des muscles d’où proviennent la performance et la puissance et est mince et élégant partout ailleurs. Sa silhouette se rétrécit dans la partie centrale du corps comme le fait le corps de l’athlète et offre un espace d’équipage avec juste la vue parfaite à l’extérieur de la voiture.
Le MH2 est alimenté par des piles à hydrogène et introduit une technologie unique de stockage d’hydrogène développée par l’Université technique de Kosice en Slovaquie. Cette technologie permet de stocker plus d’hydrogène sous une pression beaucoup plus faible ce qui rend le soin plus sûr et offre une autonomie plus longue. Avec sa production nulle d’émissions de CO2 et de NOx, l’hydrogène est le carburant vert du futur.
Les écrans tactiles à plage dynamique extrême du MH2 offrent une résolution de 834 x 2388, un total de 3,98 mégapixels. C’est tout pour afficher des détails réalistes avec un rapport de contraste de1000000: 1, idéal pour la visualisation en conduisant, étant donné que l’écran est monté au centre du tableau de bord et que la distance de visualisation est aussi proche que si vous utilisaient un iPad portable. Les couleurs sont éclatantes et le système réagit à des fréquences d’images élevées, et plus encore.
En terme de performance, le MH2 est capable d’accélérer de 0 à 100 KM/h en 3.9 secondes grâce aux 600 chevaux qu’il développe et atteint aisément les 250 Km/h (Sa vitesse de pointe)
commentaires