Le nouveau Sorento 2023 par KIA Motors, Africars24
dans ,

Le nouveau Sorento 2023 par KIA Motors


Le nouveau Sorento 2023 par KIA Motors, Africars24

Si vous voulez un petit VUS mais que vous devez parfois transporter six personnes ou plus, le Kia Sorento 2023 devrait figurer sur votre courte liste. Le Sorento est l’un des rares petits VUS sur le marché à offrir des sièges à la troisième rangée. Se situant entre le plus petit Sportage à cinq passagers et le plus grand Telluride à trois rangées, le Sorento est une option de bonne taille qui peut accueillir jusqu’à sept passagers en un clin d’œil.

Comme la plupart des autres Kia, le Sorento est livré avec un ensemble impressionnant de fonctionnalités standard, notamment la connectivité sans fil pour l’intégration des smartphones Apple CarPlay et Android Auto, l’assistance au maintien de voie (elle aide à maintenir le Sorento dans sa voie) et plusieurs ports de chargement USB. Vous pourriez penser qu’avoir trois rangées signifie que vous devez sacrifier le confort dans la seconde, mais la banquette centrale du Sorento est étonnamment spacieuse. Même les sièges les plus reculés sont raisonnablement confortables pour les adultes, même si, s’y retourner peut être un défi.

Le nouveau Sorento 2023 par KIA Motors, Africars24

Deux options de moteur conventionnel sont disponibles dans le Sorento, y compris un quatre cylindres de base et un quatre cylindres turbocompressé en option. Ce dernier moteur fournit beaucoup de puissance et fait du Sorento l’un des SUV les plus rapides de sa catégorie. De plus, Kia propose des variantes hybrides et hybrides rechargeables du Sorento (examinées séparément). L’intérieur du Sorento est un autre point fort – il utilise des matériaux de haute qualité et peut être amélioré à des niveaux de confort proches du luxe.

Nous ne nous attendons pas à beaucoup de changements pour le Kia Sorento 2023, mais il y a des rumeurs selon lesquelles un nouveau niveau de finition X-Pro pourrait être en route. Ce serait un ajout hors route plus légitime que le package X-Line qui a fait ses débuts l’année dernière, qui était vraiment plus une mise à niveau cosmétique.

Le nouveau Sorento 2023 par KIA Motors, Africars24

Le X-Pro est apparu pour la première fois sur le Kia Sportage, et si cela est une indication, nous nous attendrions à ce qu’un Sorento X-Pro gagne des pneus tout-terrain, des réglages de suspension, des modes de conduite tout-terrain spécifiques et peut-être un pare-brise chauffant et LED feux de brouillard. Cela pourrait être un ajout solide à une gamme déjà excellente.

Dans l’ensemble, nous aimons le Sorento pour son mélange de valeur et de polyvalence. Voyez comment il se compare à la concurrence en lisant la note d’expert de notre équipe de test ci-dessous.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Dodge Challenger Hellcat reçoit d’énormes jantes de 32″ et un revêtement  Simpson, Africars24

La Dodge Challenger Hellcat reçoit d’énormes jantes de 32″ et un revêtement Simpson

La TT RS quattro 2023 : un magnifique coupé sport de 400 ch signé Audi, Africars24

La TT RS quattro 2023 : un magnifique coupé sport de 400 ch signé Audi