dans , ,

Rolls-Royce Phantom 2023 : un nouveau vaisseau de luxe dévoilé par Mansory

Ce Mansory Rolls-Royce Phantom reçoit le traitement Mansory complet, y compris un pare-chocs avant sur mesure avec des prises d’air plus grandes, des DRL à LED supplémentaires et un séparateur en fibre de carbone. S’inspirant de la Phantom récemment rénovée , la calandre est désormais éclairée, à côté de l’admission inférieure.

La lumière orange correspond à la couleur du Spirit Of Ecstacy, des emblèmes RR et de la fine ligne qui traverse le profil. Le reste de la carrosserie est noir, tous les éléments brillants étant noircis pour un look le plus sombre possible.

Le kit carrosserie comprend également de nouvelles ailes avant avec ouïes latérales, des extensions aérodynamiques des jupes latérales avec une finition en fibre de carbone forgée, un diffuseur plutôt discret abritant des tuyaux d’échappement quadruples, un becquet à lèvres et un autre becquet monté sur le toit.

Sous le capot, le moteur V12 biturbo de 6,75 litres a reçu un nouveau capot en fibre de carbone portant le logo Mansory. Le Phantom réglé produit 602 ch et 950 Nm de couple, ce qui représente une augmentation de 39 ch et 50 Nm par rapport à l’unité de stock.

Signaler

Qu'en pensez-vous ?

6.2k Points
Upvote Downvote

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Il est le premier et unique hyper-SUV de 2000 ch disponible à moins de 300 000 euros au monde

    Larte Design révèle le côté sauvage du Cadillac Escalade ESV dans ce nouveau relooking exceptionnel