Ce Ford Explorer rapperait probablement son nom dans une bataille contre le légendaire Crown Vic si les voitures pouvaient parler. Et, juste en regardant les photos, vous pouvez probablement dire pourquoi.
Des images CGI ont fait surface sur Instagram, et c’est quelque chose que vous ne voyez pas tous les jours.
Ce Ford Explorer est habillé en tenue de police de Pittsburgh, avec les décalcomanies habituelles à l’extérieur et une touche d’or. Il a des lumières de secours, un projecteur et une ampoule pour franchir différents obstacles. Les fenêtres d’intimité et les unités d’éclairage fumées l’aident à se fondre dans les voitures et les cafés locaux.
Cette voiture a d’énormes alliages qui lui donnent beaucoup de crédit dans la rue. Les roues sont en or, à rayons multiples et de 30 pouces de diamètre. Ils ont des pneus ultra-fins pour passer sous les arches, ce qui ruinerait le confort de n’importe quel véhicule. Ils ont un rayon de braquage ridicule, ce qui est un sérieux problème.
Cette modification numérique est à la fois farfelue et cool. Nous pourrions imaginer voir un croiseur de police avec cette modification bling bling, et cela ferait certainement tourner les têtes. La police de Dubaï, avec ses nombreuses super et hypercars, serait l’endroit idéal pour une telle voiture.
Le Ford Explorer est un VUS qui commence à 36 760 euros. Il est disponible en six modèles différents, XLT, ST-Line, Timberline, Limited, ST et Platinum. Le dernier Explorer existe depuis 2019 et est fabriqué à Chicago, aux États-Unis et en Chine.
commentaires